Massage musculaire à Saint Jérôme

Le massage musculo-squelettique. Ce massage, dont la technique spécialisée va travailler vos muscles, tendons, ligaments et fascias un à un sur les différentes couches ciblées du corps, traitera une pathologie particulière, le tout sans ou presque sans douleur. Celui-ci diminuera les pressions exercées sur les articulations permettant ainsi une meilleure flexibilité ; par exemple : mal de dos, canal carpien, maux de tête, migraine, entorse bursite, tendinite, etc.

Le massage spécifique. Ce massage est inspiré du massage suédois pour les sportifs, afin de travailler sur une zone globale et décongestionner la musculation de ses toxines. Ainsi, ce massage permettra un meilleur flux sanguin.

Système immunitaire

Le drainage lymphatique (Voder dure de 90 à 120 min). Le drainage lymphatique travaille votre système immunitaire par une pression légère sur le circuit lymphatique, comprenant également les ganglions pour les nettoyer de leurs toxines. Il augmentera ainsi la performance de votre système immunitaire.

Recommandé particulièrement avant et après une chirurgie, il permet une meilleure cicatrisation. Il est également suggéré pour ceux et celles qui subissent des rhumes à répétition.